NACs

Les NACs (nouveaux animaux de compagnie) et les petits mammifères sont de plus en plus nombreux dans nos foyers. Et ils méritent autant d’attention que les chiens et chats. Vos lapins, gerbilles, oiseaux, etc ne peuvent pas rester seuls durant plusieurs jours, malgré le fait qu’ils soient en cage.

L’eau doit être changée plusieurs fois par jour, la nourriture doit être distribuée régulièrement et ne pas être fournie en une seule grande quantité, calculée selon votre durée d’absence. Votre NAC ne connaîtra effectivement pas votre date de retour et ne pourra pas prévoir de se rationner…

Un nettoyage régulier de l’espace de vie permet à l’animal de vivre plus sereinement et de limiter d’éventuelles infections ou maladies (transmission par des litières sales, etc).

Enfin, vos rongeurs (lapins, hamsters, rats, etc) s’ankylosent rapidement. Des petites sorties quotidiennes dans une pièce délimitée leur est nécessaire et bénéfique.

Services NACs – petits mammifères, espèce domestiques :

Les espèces domestiques sont : cochons d’Inde, hamsters, lapins, gerbilles, certains oiseaux (Perroquets, Grandes perruches, Petites perruches, Canaris, Estrildidés, Colombidés). Je ne suis pas agréée pour les espèces non domestiques.

VAD (visites à domicile) :

N’hésitez pas à prévoir au mininum 2 VAD quotidiennes (visites à domicile par jour).

Visites à domicile de 30 minutes, 45 minutes ou 1 heure.

Tarifs et prestations des visites à domicile pour les NACs (nouveaux animaux de compagnie).

Pension /garde NACs – petits mammifères, espèces domestiques :

Pension / garde à mon domicile. Facturation par 24h (à partir de l’heure d’arrivée à mon domicile. Toute tranche de 12h est due.

Tarifs et prestations pension/garde NACs.